La fondatrice d’Ayana Amie Kouamé a annoncé sur sa page facebook qu’elle fait partie de l’advisory board du programme JAMII Femmes pour motiver et inciter ses consoeurs ivoiriennes à se faire former pour mieux gérer leur activité afin d’être compétitives dans le monde d’aujourd’hui.
Le programme JAMII Femmes est un programme lancé par la plateforme Women in africa (WIA) soutenu par la fondation Coca-Cola en vue d’accroître l’ impact des femmes entrepreneures africaines sur l’ économie africaine et à soutenir la création de solutions innovantes pour le développement durable qui contribueront à un changement positif en Afrique en améliorant la qualité de vie de dizaines de milliers de personnes.
Selon Women in Africa en 2022, 7000 femmes seront accompagnées en Côte d’Ivoire, Kenya et Nigéria. Si vous ne le savez pas, WIA est la principale plateforme internationale consacrée au développement économique et au soutien des femmes Africaines entrepreneures.
Pour plus d’explications sur ce programme JAMII Femmes WIA invite toutes les entrepreneuses de la Côte d’ivoire à un webinaire d’informations le jeudi 5 mai 2022. Vous trouverez sur le tweet suivant tous les détails pour participer à ce dit webinaire:
Entrepreneuses de la Côte d’Ivoire 🇨🇮 rendez-vous jeudi 5 mai à 11h (heure d’Abidjan) pour un webinaire d’information sur le programme #JAMIIFemmes lancé par Women In Africa avec le soutien de la Fondation Coca-Cola.
Inscription: https://t.co/4mkT4u5S7v#thecocacolafoundation pic.twitter.com/RDPSw0fYAE
— Women In Africa (@WIAInitiative) April 29, 2022
Source : Women In Africa(WIA)
